• Ca c'est toi et moi

    Ca c'est toi et moi

    Toi tu es la biographie du bonheur t'a été fait juste pour m'aimer et me dire mes qualité si on t'avait demander se que tu voulait changer en moi tu dirai rien car tu m'aime comme je suis j'en envie de passer ses jours de vacances avec toi mais malheuresement c'est impossible car je te vois que 11mois de l'année et c'est trés peu je voudrais te voir 12 mois et l'anné antière mais c'est impossible je t'aime je t'adore je te trouve super meme avec tes défos je taimeeeeeeeeeeeeeee


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    manga1111111
    Mercredi 5 Août 2009 à 16:13
    alors la rien a dire c vraiment romantique!naruhina est un couple ediale c waw j'adore!
    2
    shizuka
    Samedi 8 Août 2009 à 20:12
    j'aime pas les anime mais c'est bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :