• Et ben j'aurai beaucoup aimé le faire...

    Et ben j'aurai beaucoup aimé le faire...

    Comme je t'aime du fond du coeur je voudrais tant pouvoir t'envoyer un joli petit bisou pour te prouver se fin regard d'amour que j'ai tant laissé dans mon coeur pour ne pas s'attirer des problème mais j'ai su que c'est en le gardan pour moi meme que j'ai tant souffert mais au lieu de le garder plus longtmps j'ai décider de te dire que je t'aime du fond du coeur et meme si je meurs et qu'on ouvrirai mon coeur on lirai de lettre d'or je t'aime encore alors pour l'amour de dieu ne me quitte pas un jour.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :