• Oui c'est possible

    Oui c'est possible

    Moi me sacrifier pour toi c'est pas un cochemar mais plutot un rève de pourvoir te servir car t'aimer c'est la folie et te regarder c'est voir un ange et etre avec toi c'est les plus beaux jours de ma vie et ma vie est un cadeau a t'offrir et se que je voudrai t'offrir c'est bien pouvoir te dire je t'aime mais j'ai jamais réussi,alors je te dit je t'aime a la folie merci beaucoup de m'avoir aimer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manga1111111
    Mercredi 5 Août 2009 à 16:01
    ils sont tros chou la!j'adore
    2
    Angeliki
    Vendredi 21 Août 2009 à 22:43
    COucou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :