• Oui ça c'est mon top .

    Oui ça c'est mon top .

    Tes yeux m'ont toujours plu car il paraissait les plus beaux du monde en temps pluvieux caché par ta capuche Noire et ton bonnet blanc que j'aimais tant tes yeux qui ont redonné vie aux miens qui étaient aussi triste  alors j'ai préféré voir les tiens pour renforcer les miens mais toi tu disait toujours que mes yeux était plus beaux que les tiens mais moi je refusait cette phrase et je te disait: << Si tu m'offrait tes yeux je t'offrirai mon coeu>> alors tu disait j'accepte avec grand coeur.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Angeliki
    Vendredi 21 Août 2009 à 23:15
    c beauuuuuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :