• Sasuké et Sakura.

    Sasuké et Sakura.

    Sasuké...Sakura vous croyez vous? Moi oui c'est eux mon histoire toutes complètes.J'ai jamais fait confiance en moi et en toi je t'ai aimé mais toi non...tu m'a laissé entrain de penser a se qui va arriver entre une vie et une mort inatendue j'ai su qu'il fallait que je te dise que je t'aime car si un jour je meurs sans que tu sache que je t'aime se serai le seul cochemar que je voudrais pas que se sois réalité je t'aime j'ai pas réussi a te le dire en face mais aumoins je te l'ai dit ... Ne te fache pas car je t'aime.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :