• T'aimer en secret c'est soufrir en silence

    T'aimer en secret c'est soufrir en silence

    Un jour j'ai su que je t'aimé mais que je l'ignorai et je pensé a un autre mais que au fond de moi je n'aimait que toi alors que toi tu m'aimait et que moi je l'ignoré parceque ton phisique ne m'a jamais plus et c'est pour ça que je t'ignorai mais un jour t'a su me convaincre de t'aimer et c'est pour cela que maintenant je t'aime et je pense a toi une fois dans la journé et sa dure 24h alors ne me laisse pas soufrir en silence


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    girldiable
    Mardi 15 Décembre 2009 à 15:33
    Trop cute  le poeme :)
    2
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 16:21
    3
    prince213
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:59
    félicitations , ta clef de reussite c'est que tu laisse ton coeur parler  !
    4
    selly
    Lundi 12 Avril 2010 à 08:56
    trop vrais le poeme  et trop bien
    5
    rachel12000
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:26
    moii j'aime mec depui le débu de lanée maii il sort avec une otre et jose pa lui dir en fet o colege on a une réputation de grosse racaille mai en fet en vrai je suis hype fragile et sensible ! mais lui osi ses une racaille et on va dir quil sort que avec des meuf plu grand que lui !
    6
    ambre<3
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:51

    j ais u la meme chose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :