• Tristesse Absolue

    Tristesse Absolue

    Les jours de mes peines sont ceux de tes peines alors que mes jours de peine étaient les jours ou je ne te conaissait pas mais ya eux des jours de peine ou je te conaissait trés bien mais c'était en étant loin de toi les vacances d'été et les week-ends mais on ne m'a jamais privé de t'aimer et t'aprécier mais je dit t'aimer c'est vivre en paix et revoir la lumière tant chérché 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    anais10
    Samedi 8 Août 2009 à 17:23
    elle est trop belle
    2
    manga1111111
    Samedi 8 Août 2009 à 18:11
    tros mimi
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 21:05
    j'espere que tes peines vont disparaitre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :