• Vendu que pour toi .

    Vendu que pour toi .

    Je l'ai acheté a prix d'or que pour te l'offir le jour du 14 février mais se n'était pas arriver alors que j'ai pu te le donner un peu aprés avec plus de grace car tu était le seul a l'avoir vu si beau si plein de cet amour que j'infligeait dans se regard que j'ai voulu qui soit le plus beau cadeau que je t'ai jamais offert j'éspère que tu l'a accepté et que t'a aimer car meme si un jour tu décide de m'abondoner moi je t'aimerai encore plus  car sans ton coeur le mien n'est qu'un coeur qui ne fontionne qu'avec le sien.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :